We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[candi] jc_dus (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jc_dus
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:18 (2012) Sujet du message: [candi] jc_dus (accepté) Répondre en citant

-Prénom : thomas
-Disponibilités de jeu : sa dépend, mais grand minimum une fois tous les deux jours
-Motivations : motivé motivé, il faut se motiver, motivé motivé!!  Cool
-ID Ogame : jcdus
-Style de jeu : on va dire mineur, mais des démons de raideurs sont vicelards et acharnés
-Anciennes Team : niet, nichts, nada, quedal!
-Pourquoi nous rejoindre ? : quitte à avoir du fun, autant le paratger!! Cool
-Expérience ogame : il fut un temps lointain où je en trainant sur la toile un popup est arrivé et comme par magie, 10 min plus tard je construisait ma première mine de métal dans l'univers 5. Puis sont arrivés mes 5000 points je me suis fait instant dépop, j'ai eu les boules et depuis je suis de lui ce qui se sort de l'esprit de la game forge, mais rien de sérieux depuis 4-5 ans. J'ai jamais vraiment eu de vrai team ni été pour de vrai initié aux stratégies galactico-machiavélicogamienne. Mais 2-3 tuto ont récemment éclairés ma lanterne.

Enfin bref je me suis dit que c'était l'occas de revenir aux sources avec ce bon jeu des vieux de la vieille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:18 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:00 (2012) Sujet du message: [candi] jc_dus (accepté) Répondre en citant

Salut j'en ait parlé avec le leader ta candidature montre que ta de la motivation bienvenu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: [candi] jc_dus (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website