We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[Candi] Hecate (Membre viré)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hecate

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

Le petit Hecate perdu dans l'espace se prit l'envie de miner les planètes la constellation de Pegasus.
Il commenca son travail quand tout à coup, il reçut une missive et il vint se présenter au portes des Anonymous.

-Prénom : Michael
-Disponibilités de jeu : Dépend des jours
-Motivations : Just for the fun, pas pour les points ou le classement.
-ID Ogame : Hecate
-Style de jeu : Mineur
-Anciennes Team : /
-Pourquoi nous rejoindre ? : IZeeNI m'a proposer de postuler dans votre team, et comme j'aimerais intégrer un groupe sympa, je me présente à vous.
-Expérience ogame : Je suis un noob mais un super noob. J'ai jouer sur les uni 20 et 27 à l'époque et j'ai stopper le jeu depuis près de 4 ans.

Je reviens dans le jeu pour l'amusement et le fun de ce jeu.

Désolé de cette présentation sommaire, je suis actuellement occuper sur un projet pour mon taff.

Bon jeu à vous.

H.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:08 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

Bienvenu Hecate pour moi c'est ok tu peux rejoindra les Anonymous je vais tout de même demander l'avis de mon bras gauche mais a mon avis avis il sera d'accord aussi . Moi aussi je suis un ancien de l'univers 31 58 et 61 et je reprend après 2 ans postule ta candidature ingame .

Hecate

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:11 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

Merci.

Candi ingame envoyée.

Sur les unis 20 et 27, j'ai eu la chance de jouer avec de très bons joueurs qui m'ont appris beaucoup à l'époque.
Maintenant je dois dérouiller tout çà et intégrer les nouveautés qui sont apparues depuis mon arrêt vers 2008.

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:12 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

Idem pour moi mais sa va j'ai cor l'habitude et compte amener ma team top 10

Hecate

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:32 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

On sera là alors.

Une petite question, les points d'amitiés.

Comment que çà va et comment les gagner ?

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:00 (2012) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré) Répondre en citant

Je sais pas je vais aller faire un petit tour sur le forum a l'époque quand je jouais il y avais pas cor .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017) Sujet du message: [Candi] Hecate (Membre viré)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website