We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouSxMaturin
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:13 (2012) Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

C'est bateau, classique, navrant mais aussi sympa et very cool alors quelle l'origine qui se terre derrière votre pseudo ?
Et comme ne le dit pas le proverbe : charité ordonnée ne commence pas par soi-même, alors je m'exprimerai un peu plus tard pour ménager le suspense ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:13 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:51 (2012) Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Dioracleas , divitée antique de l'egypte maitresse de la magie et du temps ( enfin je croit ^^ )

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:16 (2012) Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

CVERRE alors c etait cverre ou vnerre

voila CVERRE jeu de mot entre la matiere le verre etre sévère et je joue avec la couleur aussi c est vert!!!voila je m amuse bien surtout sur call of ou souvent les gent me dise pour quoi ta pas mis cbleu ou c rouge ils ont meme pas été cherché les 2 autres jeu de mots des noobs quoi je me marre bien

pour info ce qui joue sur xbox c est CVERRE29

voili voilou

AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:30 (2012) Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Mon cheri passe plus de temps sur sa xbox qu'a jouer avec son fils ( blague inside) , faite revenir votre libido , casser vos consoles de jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017) Sujet du message: Origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website