We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candid Blunt (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Blunt
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:47 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

Yop tous le monde, suite au contact avec Cverre, je me suis décidé à poster . 

-Prénom : Quentin-Age :19
-Disponibilités de jeu : Beaucoup
-Motivations : Beaucoup
-ID Ogame : Blunt
-Style de jeu : Mineur agressif voir raideur ^^
-Anciennes Team : Aucune
-Pourquoi nous rejoindre ? : On m'a proposé dans un premier temps je me taté mais au final le concept m'a plut !
-Expérience ogame : Uni 12 Top 300 /70 flotte, 31 je ne sais plus le top et le 48 top 200. Je suis donc un vieux de la vieille du moins sur ce jeu ... Enfin j'était, j'ai stoppé il y a bien 2 ans  et j'ai un peut de mal avec toutes ces news mais bon je m'adapte  Very Happy  

Bon c'est court mais il y a tous, si vous avez des questions j'y répondrais ! 
Peace, Blunt .

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:47 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxSnow

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:00 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

salut a toi , sais tu se qu'est le ghostage et peux tu me donner ton classement .

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:07 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

salut raideur serais bonne chose oui car on va en avoir besoin

Blunt
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:24 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

Hello Snow, alors pour mon classement 610 avec Impu3 en cour, Mais avec cette "V4"  et ses possibilités j'ai beaucoup fait retour today sur mes raids enfin bon ...
Oui oui je sais ce qu'est le ghost , c'est faire voler sa flotte en mode fantôme non ?  Mr. Green Mr. Green
Plus sérieux, retour statio, Lune to lune , lune to Cdr . 

Si vous voulez savoir autre chose ..

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:44 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

Je t'invite a modifier ton id ingame respecte la syntaxe AnonymouSx et a postuler ingame .

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:48 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

bienvenue Wink

Blunt
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:54 (2012) Sujet du message: Candid Blunt (accepté) Répondre en citant

Merci à vous . Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2017) Sujet du message: Candid Blunt (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website