We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Offre de service de la part d'Hardran (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouSxHardran
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:08 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

-Prénom: Benjamin-Age: Bientôt 27 (sniff)-Disponibilité dans le jeu: Régulière, dés que j'ai cinq minutes en fait. -Motivations: Atteindre le top 100 ainsi qu' échanger différentes ressources afin de m'enrichir héhé

-Id OGAME: Hardran

-Style de jeu: Pur mineur(mais raideur au début)

-Anciennes team: Euh... aucunes

-Pourquoi nous rejoindre?: Rejoindre une guilde me permettant de m’épanouir dans le jeu, avoir des compagnons de route solidaire me permettant de me développer grâce au commerce inter-planète. ainsi que rejoindre Maturin qui m'a conseiller de vous rejoindre(c'est un amis en dehors du jeu).

Expérience OGAME: Récemment sur Draco je suis passer sous la barre des 1800 (en quatre mois), mais suite a plusieurs attaques répétés de la part de personnes dans le top 100 et à l’impossibilité de se développer(quand on se mange 20 étoiles de la mort et 800 traqueurs ça fait mal a mon niveau Evil or Very Mad ), je me suis décidé à arrêter afin de rejoindre un univers neuf.

Voilà a vot bon cœur messieurs dame, je reste à votre disposition pour plus de renseignements...

Si tu veux la paix, prépare la guerre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:08 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:14 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance pour ton recrutement , si tu recherche un peu de ressource ( j'veut du cristal ) hesite pas a demandé Wink

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:43 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

salut et bienvenue

CVeRRe bras gauche de l alliance quand tu dit commerce tu dit deut mineur pur ou mineur deutié?et quel es ton classement stp

AnonymouSxHardran
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 23:58 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Pour le moment je suis 1818eme mon but est d'etre fournisseur en deutérium, mais pour le moment je me concentre surtout sur les autres productions afin de me bâtir de solides défenses. Seulement après je me concentrerai sur le deutérium

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:06 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

ok tres bien pur moi alors

avec moi comme client tu aura des avantage sur les autres raideurs avec leurs taux d escroc

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:45 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Je t'invite a modifier ton id ingame /!\ respecte la syntaxe AnonymouSx... et a postuler . Bienvenu

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 00:49 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

bienvenue Wink

AnonymouSxHardran
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:49 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Voilà qui est fait Confused

AnonymouSxHardran
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:04 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Merci pour votre accueil

Blunt
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:05 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Welcome to Saint tropez !! 

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:07 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

welcome to ibiza Okay

AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:47 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Welcome To Bagdad .

AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:32 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Welcome home !

AnonymouSxMaturin
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:52 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

AnonymouSxHardran a écrit:
Pour le moment je suis 1818eme mon but est d'etre fournisseur en deutérium, mais pour le moment je me concentre surtout sur les autres productions afin de me bâtir de solides défenses. Seulement après je me concentrerai sur le deutérium

Hum...la place du deutier est déjà prise Mort de Rire

Blunt
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:08 (2012) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté) Répondre en citant

Il en faudrat plus qu'un t'inquiètes pas:) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017) Sujet du message: Offre de service de la part d'Hardran (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website