We We are Anonymous

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

jeux a la con
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic We are Anonymous Forum Index -> Partie publique -> Taverne
Previous topic :: Next topic
Author Message
AnonymouSxDeViL
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 16:29 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

voila je galère alors on va jouer a un jeux, je commence une histoire et chacun la continue pas plus de quatre mot raconter se qui vous passe par la tête

Il était une fois ...........

Bien sur il faut réécrire le début Razz Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 May - 16:29 (2012) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnonymouSxSnow

PostPosted: Mon 21 May - 16:36 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

Il etait une fois sur la planete ........

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Mon 21 May - 16:59 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

ILetait une fois sur la planete DSK une fille qui

Back to top
AnonymouSxDeViL
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 17:13 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

IL etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer 

Back to top
AnonymouS-Diora
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 17:16 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

IL etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d'eau

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Mon 21 May - 17:42 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau  de papi brossard

Back to top
AnonymouS-Diora
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 18:03 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Mon 21 May - 19:59 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait

Back to top
AnonymouS-Diora
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 21:42 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Mon 21 May - 21:54 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais

ps faudrais pas que l histoire dur plus de 3ligne non?

Back to top
AnonymouS-Diora
Membre

PostPosted: Mon 21 May - 22:05 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais une sorte de

ouai sinon sa n'auras plus aucun sens Sad

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Mon 21 May - 22:48 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais une sorte de potion qui pouvais la rendre

ok sa roule pour 3 phrase

Back to top
AnonymouSxDeViL
Membre

PostPosted: Tue 22 May - 02:22 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais une sorte de potion qui pouvais la rendre longue comme une ...

Back to top
AnonymouS-Diora
Membre

PostPosted: Tue 22 May - 09:12 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais une sorte de potion qui pouvais la rendre longue comme une sorte d'anguille

Back to top
AnonymouSxCVeRRe

PostPosted: Tue 22 May - 09:53 (2012) Post subject: jeux a la con Reply with quote

il etait une fois sur la planete DSK une fille qui voulez joué a snifer le sceau d eau de papi brossard , dans ce sceau l eau etait bizard elle etait d'une texture jaunatre c etait pas de l eau mais une sorte de potion qui pouvais la rendre longue comme une sorte d'anguille.Elle decida de gouté cette
.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:49 (2019) Post subject: jeux a la con

Back to top
Post new topic Reply to topic We are Anonymous Forum Index -> Partie publique -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website