We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature Dioracleas. (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:52 (2012) Sujet du message: Candidature Dioracleas. (accepté) Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes.
Apres avoir recu un message ingame d'AnonymouSxCVeRRe je vien tentée ma chance parmis vous Wink

-Prénom : Marion-Age : 25 ans
-Disponibilités de jeu : All the day
-Motivations : bonne Wink
-ID Ogame : Dioracleas
-Style de jeu : mineuse agressive
-Anciennes Team : sur cet uni , aucune.
-Pourquoi nous rejoindre ? : Ba vous m'aver l'air bien sympatique Wink
-Expérience ogame : Cela fait longtemps je  fut dans le top 300 sur l'univers 5 ( Dans l'alliance borgs ) donc autant vous dire que les nouveautées je ne l'est connait pas sur le bout des doigts , apres je me renseigne sur le forum et aupres de joueurs/joueuses ayant plus d'experience que moi dans les nouvelles versions.

Sinon je suis d'un naturelle calme , je suis connectée ultra souvent , et heuuuu bah.... Si vous aver des questions supplementaires n'hesités pas Wink
Amicalement , Dioracleas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:52 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxSnow

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:00 (2012) Sujet du message: Candidature Dioracleas. (accepté) Répondre en citant

ok bin je te shouaite la bienvenue au nom de nous tous ^^
tu peut changer ton pseudo et poser ta candidature ingame merci.

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:15 (2012) Sujet du message: Candidature Dioracleas. (accepté) Répondre en citant

bienvenue a toi Wink

AnonymouS-Diora
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:23 (2012) Sujet du message: Candidature Dioracleas. (accepté) Répondre en citant

Merci a  vous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017) Sujet du message: Candidature Dioracleas. (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website