We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:45 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

-Prénom : Damien
-Disponibilités de jeu : Tout le temps pas le choix faut gérer ! 
-Motivations : être dans une Alliance avec une bonne  entente et prgresser et dominer , ensemble , Jouer Intelligemment ensemble .
-ID Ogame : CaptainSteady
-Style de jeu : Offensif . Futur  Raideur
-Anciennes Team :
-Pourquoi nous rejoindre ? :Progresser avec vous ! nous entendre, et être seul c'est moins bien qu'être avec des gens actifs Smile Pour blablater touçà ! 
-Expérience ogame : je Joue actuellement depuis 4 mois , jai lacher tout mes comptes pour celui ci , Je pense avoir cerner le gros du jeux et pouvoir établir des stratégie sur le temps Smile  

Sinon Je Suis En Fac de Psycho a Rennes . C'marrant les vacances touçàààà , Je suis passioné de musique en tout genre , Films Séries , Pis La fête et les Pilons la Cooke les Meurtres Collectifs les Détournements de Mi ... Oups 
J'parle beaucoups ... Je me tait désormais .

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 01:45 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:37 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

Salut première question serais tu prêt a modifier ton pseudo pas AnonymouSx.... comme l'on fait tout les membres de la team ? Quel top était tu sur les autres univers ?

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 02:44 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

salut et bienvenue

question top top et comment nous as tu trouvé ?

sinon tu te dit futur raideur pourrais tu m expiqué les différent mode de ghostage stp

je sais je suis chiant mais c est de bon coeur

AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:29 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

Alors Smile je n'ai jamais été vrament trés haut sur Andromeda jai jouer il y a 4 mois jai atteint 50 000 pts et jai vu que tout le monde pouvait nous attaquer j'ai préférer partir en vacanc et attendre un serveur ou l'équilibre sera au rendez vous , Smile
Jai malgrés toutn raider comme un cohchon et quadrupler ma production pour tout les métériaux Smile J'avais adorer Que plus on est actif plus on y gagne Smile 

Pourquoi vous avoir choisit , car vous êtes peu nombreux pour s'entendre au début et fonder une bponne base c'est souvrnt mieux Smile désolé pour les fautes de frappes ce n'est pas mon PC bonne nuit Smile 

AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 03:30 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

oui je pourrais rename sans probléme. Smile 

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:08 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

Sinon tu te dit futur raideur pourrais tu m'expliqué c'est quoi le ghostage stp

AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:06 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

Le Ghostage le Fait de Cacher son armée au aux joueurs extérieur, le mieux c'est d'avoir deux lunes m'enfin bon .. J'ai le temps malheureusement ^^'  J'vous dit une bonne apem a vous , je pense entrer dans le top 1000 d'ici c esoir Smile 

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:24 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

D'une lune a l'autre ou vers un champ de débris . Modifie ton compte comme le notre (AnonymouSx...)das option et postule ingame .

AnonymouSxCaptainSteady
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:55 (2012) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté ) Répondre en citant

Bon Mon Pseudo est trop long je me name : "AnonymouSxCaptain" Merci a vous , Time to rules with you ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017) Sujet du message: Candidature CaptainSteady G3 SS 78 ( accepté )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website