We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Maturin souhaiterait une audience (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouSxMaturin
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:19 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

- Prénom : Grégory

-Disponibilités de jeu : très souvent je suis assez accro à Ogame

-Motivations : Atteindre le top 100 pardi !

-ID Ogame :maturin

-Style de jeu : mineur agressif (mais je fais raideur du moins au commencement)

-Anciennes Team :aucune

-Pourquoi nous rejoindre ? : Motiver pour trouver une alliance sympathique et solidaire, un bon groupe avec lequel je partage ma passion du jeu, du fair play et du commerce en deutérium Very Happy J'ai découvert votre alliance en attaquant AnonymousSxdrag par erreur de coordonnées...eh oui, je lui ai demandé si vous recrutiez, il m'a dit que je pouvais postuler ici bas...donc me voici Smile

-Expérience ogame : Il y a 5 ans dans l'uni 9 j'avais atteint la 97ème place puis j'ai dû stopper. J'ai reppris il y a 3 mois sur Draco il y 3 mois (place 1197, mineur agressif ultra deutier). Je viens de cesser car l'uni étant assez agé, il est impossible de se prémunir des flottes du top 100, en commençant sur un nouvelle uni, ça va être la fête !

Voili voilou à votre dispo bon jeu à tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 01:19 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:23 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

Salut tu correspond au critéres pour rejoindre la team esqu'e tu serais d'accord de modifier ton compte en le commencant par AnonymouSx.... comme nous tous ? Si oui je t'invite a le faire dans option a côté de chercher (respecte bien les majuscules) et aprés  postule ingame.

AnonymouSxMaturin
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:48 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

Merci pour la réponse Smile. Je change de suite mon psuedo et postule IG.
++

AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:12 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

ok .

AnonymouSxMaturin
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:49 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

well done !

AnonymouSxCVeRRe

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:16 (2012) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté) Répondre en citant

bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2017) Sujet du message: Maturin souhaiterait une audience (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website