We We are Anonymous

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Candidature de devil (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AnonymouSxDeViL
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:04 (2012) Sujet du message: Candidature de devil (accepté) Répondre en citant

bonjour je me présente,
IRL je m’appelle Alexis j'ai 17 ans, je fais un apprentissage en septembre en maçonnerie je suis passionnée d'ogame depuis plus de 7 ans j'ai jouer sur uni 23 top 1500 uni 67 top 1200 et j'ai aussi un compte sur Léo je suis 3500 mais je me suis pris trop hors tard
I G : je suis plutôt raideur même si sa viens juste de commencer
je suis intégrer a l'alliance A et je vous montrai que j'en serai digne

pour plus de renseignement je reste a votre entière disposition

cordialement : devil

Vous ne me dégoûterez pas de la guerre. On dit qu'elle anéantit les faibles, mais la paix en fait autant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:04 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnonymouSxZeeN
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:13 (2012) Sujet du message: Candidature de devil (accepté) Répondre en citant

Si tu en sera digne comme tu le dit dans ta présentation je t'invite a postuler ingame .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017) Sujet du message: Candidature de devil (accepté)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet We are Anonymous Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website